Fashion Monger - Le Jardin de Lucifer
16184
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16184,edgt-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-2.0,vertical_menu_background_opacity, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,transparent_content,overlapping_content,animate_overlapping_content,frame_around_overlapping_content,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Fashion Monger

Dahlia collerette géant

Fashion Monger

Dahlia Géant non pas par la taille des fleurs mais par sa hauteur puisqu’il mesure facilement un mètre. Il est très florifère ainsi que mellifère.

Ses fleurs sont roses bordées de blanc crème et sa collerette est blanche, son coeur lui est jaune bordé de petites pétales intérieures blanches.

Il est idéal pour apporter de la simplicité dans un massif un peu chargé. On le trouvera dans le massif Pêle-Mêle où il taquine l’aster Chloé et le rosier Yann Arthus Bertrand. Chaque année, je suis sous le charme de ses fleurs simples set aériennes qui viennent soulignées l’aster, l’un mettant en valeur l’autre et vise versa. Rien de plus romantique. Et moi qui aime les contrastes forts, j’avoue que je reste sous le charme de cette association de fleurs romantique ! Alors pour un dahlia sans problème qui fleur de juillet à octobre, laisser vous tenter !

Parfum :

Aucun

Dimensions :

1m * 0,50m

Date

27 juillet 2015

Category

Dahlia

Tags

Blanc, rose
Share